languageالعربية

EST: Imminente levée de l'interdiction de recrutement

Le porte-parole de l'Espérance sportive de Tunis, Walid Guerfala, a annoncé, sur les ondes de Mosaïque FM, que la FIFA lèvera l'interdiction de recrutement qui pèse sur le club, dans les prochains jours.

En effet, deux sur les trois dossiers relatifs au Nigérian Anayo Iwuala ont été réglés et la FIFA en a effectué la mise à jour, sur sa base de données. "Le club a terminé les procédures qui concernent le troisième. Idem pour les affaires de l'Ivoirien Fousseny Coulibaly et de l'ancien club de Rodrigo Rodrigues. Ne restent que le virement des montants dus qui sera effectué, au plus tard, le weekend, ce qui permettra de faire qualifier les recrues de ce mercato hivernal", a précisé Guerfala.

Sur un autre plan, le porte-parole de l'EST a démenti les informations sur une offre proposée par l'EST à l'US Monastir pour le recrutement du joueur Hichem Baccar.

Il a, par ailleurs, affirmé que l'Espérance avait l'intention de recruter l'ex-joueur de l'US Tataouine Moataz Nourani mais les responsables de son ancien club ont exigé 500 mille dinars pour le laisser partir. Une somme jugée excessive par l'EST...

A noter que ledit joueur a été cédé au club turc Adana Demirspor, pour seulement 70 mille dollars (environ 225 mille dinars).